la newsletter n°8 du groupe Union des pays de la loire vient de paraître

Publié le par Union des Pays de la Loire

Des centaines de milliers d'euros d'autopromotion en pleine crise économique !
En temps de crise, chacun s’accorde à dire que les mesures prises doivent concerner l’emploi, les entreprises, la formation, les salariés, les personnes en situation difficile. Les ligériens, qui subissent de plein fouet les effets négatifs du contexte économique mondial, ont besoin de signes forts pour les aider à reprendre confiance en l’avenir. Les défis à relever sont donc énormes.
La mobilisation des élus doit être à la hauteur de leurs responsabilités politiques.

Pourtant, mi février 2009, Jacques Auxiette, Président de la Région des Pays de la Loire, décide d’utiliser 250.000 € du budget régional pour financer une campagne de communication d’un nouveau genre! Rien sur les compétences du conseil régional, rien sur l’attrait des Pays de la Loire pour inciter les entreprises à s’y installer, rien sur une mesure sociale qui favoriserait la formation des chômeurs. Non ! Une simple autopromotion de la personne Jacques Auxiette !

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